Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2009 1 06 /07 /juillet /2009 22:36

Bonjour tout le monde!
C'est Malo qui vous parle à nouveau!

Ca faisait longtemps, ça fait plaisir de vous écrire!

Ben oui j'étais bien obligé, les copains sont à nouveau à la maison.
Dali, Azraël, mais aussi (gros) Sam, un réfugié de la SPA qui sera avec nous pour l'été.

Ils sont arrivés le 3 juillet.

Sans plus de bla-bla je vous livre les premières photos.


Gaston, dans une pose que j'ai hésité à publier.




Nazra, Malo et Gaston sur la terrasse.




Nazra





Voici
gros Sam!





Sur cette photo nous sommes 3, si si!





La position préférée de Nazra:





3 grosses bêtes à poils:



Et la dernière pour aujourd'hui, toujours les 3:
A très bientôt!

Malo, le chat.



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Hello les plus beaux !<br /> Plein de bises d Indonesie ou on passe de supers vacances avec plein de chats qui ont la queue bizarement tordue !<br /> Merci pour les news ca nous fait toujours plaisir de voir notre petit Dal !<br /> Plein de bises et a bientot
Répondre
M
Salut Malo et ses copains,<br /> Vous avez l air tous en pleine forme et cela fait plaisir a voir !!! Gros Sam a un air rejoui d etre en vacances en Normandie avec ses copains !!! <br /> Ici, a Delhi ou je viens d arriver avec gervais, il fait tres chaud : trop chaud pour vous !!! Heureusement, demain nous partons pour le Ladack, je vous raconterai...<br /> Gros bisous a tous, MC
Répondre