Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2009 3 21 /01 /janvier /2009 09:30

Coucou!!




Hé ben, ça fait un bail.
Alors laissez moi vous souhaiter une excellente année, à tout le monde, avec ou sans poils!



Le temps s'est rafraîchi ici. Les oiseaux viennent picorer les graines et la graisse que Sylvain leur a mises à disposition sur la terrasse, pour notre plus grand bonheur! Nous regardons téléchat tous les jours, on ne manque jamais un épisode!!







Si vous venez avec nous, vous pourrez observer des moineaux, des mésanges bleues et charbonnières, des merles. Si vous avez de la chance vous verrez peut-être aussi un pinson, un rouge-gorge, ou la bergeronnette.







Monsieur merle









Madame merle










La bergeronnette.



Alors elle quand elle se pointe, elle reste une demi-heure, et vire tous les autres oiseaux à moins de 2 mètres!









Un petit moineau et un pinson sur la rambarde.








Mais on ne fait pas que ça, faut pas croire, on profite du soleil aussi. Il y a suffisamment de place pour tout le monde.









Moi j'aime bien le fauteuil.


















Et puis des fois on travaille aussi!










Mais bon, c'est jamais trop longtemps...


A bientôt tout le monde!

Malo, le chat.


Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Merci pour les voeux !!!<br /> Nous aussi on a téléchat à Trappes et on adore regarder les ptits zoziaux qui viennent picorer dans la maison en tek ! <br /> On est 6 à la maison en ce moment plus Lola qui est décidément bien patiente : Moi Zaza, Nutz, Juliette, Kaha, Saphir et son nouveau copain ( ils partirons sûrement ensemble ) Moustache qui est vraiment adorable même s'il n'a qu'un petit nyeux. <br /> On vous embrasse tous bien fort, Zaza
Répondre
D
Miaou Malo !!<br /> Sympas les photos et très bonne année à toi aussi !! Moi aussi ils m'ont mis une cabane à oiseaux dans le jardin et j'adore aussi téléchat ! Au programme c'est surtout mésanges (mais attention il y en a plusieurs types) et le rouge gorge (qui est un peu crétin car il n'arrive pas à manger directement dans la boule de graisse et il attend que les autres lui fassent tomber les graines !). Sinon j'ai fait mes premiers pas dans la neige sous les flashs de Nico et Stella qui rigolaient trop de me voir secouer mes pattes engourdies dans le froid. Sinon tout va bien à Saint Quentin. Plein de bises à tous !<br /> Dali
Répondre