Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2014 6 20 /12 /décembre /2014 12:16

 

Bonjour tout le monde.

 

C'est pour vous annoncer une bien triste nouvelle que je reprends ma griffe.

En effet, je ne verrai plus Azraël.

 

DSCF4695

 

Je suis super triste.

Ben oui Nazra c'était quand même mon premier copain!

C'est chez lui que j'allais quand j'étais petit (chez ma marraine Marie), en compagnie bien souvent de Dali.

 

Là j'étais tout petit!! (septembre 2005).

 

 

2014dec 0033

 

C'était le chat un peu furtif, pas facile à prendre en photo. Pas qu'il se cache, non, mais bien souvent sur la photo on ne voyait qu'une tache noire. Il lui suffisait qu'il ferme les yeux pour qu'on ne voit même plus dans quel sens il se trouvait.

 

On souvent joué ensemble.
Il est venu chez moi aussi. Là on était en pleine observation.

 

DSCF5066

 

Ah oui et puis surtout, il avait SA position préférée. En porte à faux, sur le dossier d'un fauteuil. Ca c'était le bonheur ultime.

 

DSCF1941

 

 

DSCF3382

 

 

 

 

Il aimait bien chasser le curseur aussi, là avec Dali.

 

 

DSCF4734

 

 

 

Il est venu chez moi en Normandie aussi. On jouait dehors sur la terrasse!!

 

DSCF3360

 

 

 

DSCF4726

 

 

 

 

 

 

 

 

Là on était ensemble sur l'arbre avec Dali.

 

Que de bon temps passés ensemble.

 

Tu vas nous manquer :-(

 

Au-revoir Azraël...

 

 

 

Bisous à tous.

 

Mraraaaaaon

 

Malo, le chat.

Partager cet article
Repost0

commentaires