Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2008 3 15 /10 /octobre /2008 12:42

Bonjour tout le monde!

Nous sommes déjà au mois d'octobre, et il était temps de faire quelques rappels de vaccins. Je suis allé voir ma nouvelle vétérinaire! Bon je n'apprécie toujours pas la blague, en plus il a fallu attendre qu'elle en ait terminé avec le chien précédent, un jack-russell en plus! Bouuuuuh c'est vilain!








Moi, à 6 mois. C'était il y a 3 ans déjà!!!
Hein que je suis mignon?






Et du coup Elise se demande si elle ne va pas pucer, voire vacciner Gaston. Héhé, chacun son tour! Enfin c'est pas gagné car c'est pas donné quand même la visite chez le véto.
Il va falloir organiser un Gasthon, ou un Gastonthon!
miaaa aaa  aaaaarrrrrrrr !!!

Allez, je vais aller piquer un petit roupillon moi je crois...

Maaaooorrnnnnnnn!!!

Malo, le chat

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Re Malo !<br /> J'ai oublié de te raconter le dernier ragot de Saint Quentin !! C'est encore un peu tôt pour en parler, mais je ne peux pas résister à l'envie de te livrer ce scoop !!<br /> Il parait que je vais avoir un petit cousin et une petite cousine !! Et oui Manu et Lisa vont adopter un ou plus probablement deux cats ! Pour l'instant ils sont encore chez Nazra car ils sont encore petits. Il parait que ce sont des petites beautés (toutes tigrées) mais j'attends de voir ça. Va falloir qu'on s'occupe de les matter !<br /> Je te raconterai quand je les aurai vus...<br /> Passe le coup de patte à Gaston pour moi !<br /> miaou miaou<br /> Dadalou
Répondre
D
Ben moi aussi, je m'ennuie un peu sans vous... Y'a un autre chat qui vient dans le jardin et il me saute dessus à travers la vitre la nuit quand il fait noir. Une fois il a fait super peur à Stella alors elle l'a appelé Scream, parce que ça faisait un peu film d'horreur ! J'avais pourtant essayé de la prévenir que ce psychopathe de chat rodait dans le jardin mais j'ai eu une extinction de voie alors elle n'a pas pu m'entendre... C'était super bizarre, j'essayais de miauler mais aucun son ne sortait de ma gorge ! Mais ça va mieux maintenant, ça n'a duré qu'une semaine. Moi aussi j'ai eu droit à ma séance de torture chez le véto et je n'avais pas envie d'y retourner une deuxième fois !!<br /> Miaouuuu !<br /> Dali
Répondre
M
Salut Dadal! C'est cool d'avoir de tes nouvelles!<br /> C'est pas pareil sans vous ici. Gaston se déride un peu (à moins que ce soit moi) mais on n'en est pas à se faire des courses poursuite à travers l'appart!<br /> Marooonnnn!
Répondre
D
Ah nostalgie quand tu nous tiens ! C'est vrai que tu étais bien mignon dans ton tout petit panier croate... <br /> Nous tout va bien à Montigny, j'ai trouvé un super squat dans le nouvel appart, idéal pour faire des siestes. Bien confortablement calé sur un coussin, je profite à fond de la baie vitrée où le soleil tape bien...<br /> J'ai trouvé aussi un super jeu qui fait enrager Nico et Stella : dès que je ne suis pas content, je ruine la tapisserie toute neuve, la fibre de verre c'est excellent pour se faire les griffes ! Ben oui quoi, moi aussi je veux participer à la déco du nouvel appart !!<br /> Plein de miaou<br /> Dali
Répondre